Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelytoto
Archives
3 juillet 2006

Rendez-vous manqué à Sao Paulo

Salutation à vous!

Je vous écris de l´aéroport de Sao Paulo au Brésil où je suis depuis ce matin 6h. Pardon pour le clavier brésilien.

Mael est encore en Europe pour cause de surréservations intempestives. Probablement à cause de supporters brésiliens pressés de rentrer chez eux... Il me suivra avec un jour de retard. Je décolle pour La Paz dans deux heures, comme prévu, on s´y retrouve demain.

Ce que je vois du Brésil n´a rien de dépaysant. On retrouve dans les couloirs toutes les confessions et toutes les couleurs de peau en transit sur le continent, ca ressemble pas mal à l´Europe. C´est l´hiver ici, il fait plus froid qu´ à Francfort. Le matin était vraiment frais et gris. Je vous laisse m´imaginer en train de manger des tranches de saucisson prédécoupées (les couteaux sont interdits dans les bagages à main) dans un grand ciré jaune. C´est Mael qui a l´appareil photo.

Antoine

Toto sin Mael

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est d'accord, avec beaucoup d'intérêt, nous lirons vos impressions de voyageurs et voyagerons avec vous, à travers votre regard de futurs constructeurs de ponts,de routes ou d'autres choses. Claire
F
tout pareil que les autres...<br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> Fanch<br /> <br /> PS: the gadzart will be more creative tomorrow
E
Quel beau départ,il semble que ca y est, tu es parti loin là-bas.<br /> Je souhaite que tu y rencontres des gens formidables. Un ami Scout ayant fait un voayge assez proche du tiens me disait à son retour que la plus belle chose qu'il ai visité et vu était les Hommes. Je te souhait un tas de rencontres et un tas de photos pour nous faire vivre ton aventure.<br /> <br /> Fraternel!<br /> <br /> Eienne
N
Chers Antoine et les autres!<br /> Bravo pour ce périple qui commence, je suis de coeur avec vous pour cette belle aventure et souhaite qu'elle vous fasse découvrir des facettes étonnantes de ce monde, qu'elle vous apprenne sur l'homme et son environnement, sur la culture et l'histoire, sur vous-mêmes aussi car c'est ainsi dans tout voyage!<br /> Je viens de faire mon premier jour chez Altran, je travaille sur le conditionnement et le transport de matières radiocatives, je prends le RER et le métro, je vais passer l'été autrement c'est vrai mais je suis vraiment heureux pour vous!<br /> Très bonne escapade!<br /> Amitiés<br /> Arnaud
maelytoto
Publicité
Publicité